Translate if you need it

vendredi 22 mars 2013

When the sun is back

Mes amis, ma famille, mes proches... C'est a ma grande joie que je vous dit que je suis de nouveau capable de me deplacer sans aide ;)

Des fois la vie t'ammene plus qu'un ennui a la fois... et apres tous ca... tu te rends compte qu'il faut prendre les choses plus aisement...

Je repars enfin sur les routes... un festival qui s' appelle Confest. Ou je vais etre volontaire des lundi.

Ensuite je vais rechercher a partir vers le nord... vers le soleil et surement un travail dans la nature pour me rempocher un peu, avant de repartir sur les routes... quelques projets de volontariats a explorer.

The sun could be in the sky,
Or it could be shining around you.
Doing the job of lighting people s mind.
When you gave them a smile though.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire